ÉQUIPE DE FRANCE U21M

 

Des Ligériens à l’EHF EURO U21 2026 avec l’Équipe de France
Les Pays de la Loire seront représentés lors de l’EHF EURO U21 2026, qui se déroulera en Roumanie. Une belle reconnaissance pour les joueurs et les acteurs du territoire sélectionnés avec l’Équipe de France.

Trois Ligériens dans l’aventure des Bleuets
Vous pourrez suivre avec fierté la participation de Yoni Peyrabout (HBC Nantais) et Lucas Richard (Angers SCO Handball), tous deux retenus parmi les 18 joueurs sélectionnés pour disputer ce Championnat d’Europe U21.
À leurs côtés, vous retrouverez également Alexis Huaulme, engagé dans la compétition en tant que chef de délégation.

Un programme chargé avant la compétition
Avant leur entrée dans le tournoi, les Bleuets se réuniront dès les 2 et 3 juillet à la Maison du Handball, avant de prendre la direction de la Roumanie.
Un match de préparation face à la Roumanie est prévu le 4 juillet, permettant au groupe de finaliser ses réglages avant le début de la compétition officielle.

Une phase de groupes relevée
La phase de groupes se déroulera du 8 au 19 juillet avec plusieurs rencontres importantes :

  • 8 juillet : France contre Allemagne à 16h00
  • 9 juillet : France contre Grèce à 11h00
  • 11 juillet : Portugal contre France à 16h00

Nous vous souhaitons une très belle compétition sous les couleurs de l’Équipe de France.